Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 11:15

http://www.kezeco.fr/_media/img/codice/logo_codice.gifAujourd'hui je vais vous proposer de tester vos connaissances en économie. Cliquez ici pour faire le test

J'ai tendance à penser que les Français sont nuls en économie, et les résultats actuels de ce test tendent à le prouver. La note moyenne obtenue est de 9,5/20. Faites monter la moyenne !

Je ne vous dis pas quelle note j'ai obtenue, voyez par vous-mêmes si vous êtes aussi moyen que le Français...moyen ou si vous en savez plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette année qui s'annonce :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Amusant ce test, merci de l'avoir signalé. Pour autant, je ne crois pas trop à la note moyenne de 9,5 je pense qu'ils l'ont artificiellement placée bas pour valoriser à peu de frais ceux qui font<br /> le test. Pour ma part, j'ai eu 19,5 et encore c'est parce que je me suis un peu précipité sur la question 12 et pourtant je n'ai pas la prétention d'être un cador de l'économie...d'ailleurs c'est<br /> plus du bon sens qu'il faut avoir que des connaissances en économie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre