Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 20:21

Pour une fois, voici un petit geste militant, et politique, contre l'homophobie.

Un très beau court-métrage, réalisé en 2005 dans le cadre de la Terminale Cinéma Audiovisuel du lycée Clemenceau, récompensé au festival du film de Sarlat.

 

Ca se termine sur un très beau poème de Victor Hugo d'où vient le titre "je sais que tu m'attends".

 

 

Tous droits réservés Sarah Bongiovanni, Faïza Boudhar et Alexandre Lourdelle.

Distribution :

Julien Rebourg, Souhila Boudhar, Sarah Bonjovianni, Alexandre Lourdelle, Faïza Boudhar.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> alors que dire de ce clip si ce n'est pas de l'homophobie ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=RIzGzFkLk6c&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que c'est encore plus sexiste qu'homophobe.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'ai jamais eu de problème d'homophobie. Actuellement mon seul ami homme est homosexuel et j'apprécie de pouvoir discuter avec lui pendant des heures. Je préfère de loin une amitié qui dure à<br /> une aventure sans lendemain !<br /> <br /> <br />
Répondre